Cotisation FFSCA 2017 - FFSCA Forums

Announcement

Collapse
No announcement yet.

Cotisation FFSCA 2017

Collapse
This is a sticky topic.
X
X
  • Filter
  • Time
  • Show
Clear All
new posts

Originally posted by PiJ View Post
    oui c'est bon Matthieu : https://cotisation.ffsca.org/index.php?p=paypal&id=5868
    (penses bien à t'inscrire sous le nom "Prud Homme" (sans ' ) sur les sites des séries que tu voudras faire)
    Super merci PiJ

Comment

cotise payée avec retour de confirmation sur mon mail a bientot sur le bitume
      Vive le groupe f longue vie a ce groupe

Comment

jai cotiser aujourdhui

Comment

Cotisation prise hier 4/02

Comment

Salut, je voudrai renouveler ma cotisation, mais je suis en attente de ma nouvelle carte de crédit ! or on ne peut pas payer via carte bancaire classique via Paypal si on n'est pas français
            est ce que je pourrai avoir le numéro de compte de la FFSCA pour faire le payement par virement européen

Merci les gars

Comment

Personne pour me répondre les gars ? je veux juste vous donner de l'argent ;-)

Comment

Salut, je n'avais pas vu ton message.

Donc, si tu es à l'étranger, le mieux est de contacter directement Valentin : tresorier@ffsca.org
                tu pourras faire un virement sans soucis et il t'activera ta licence.

à bientôt

Comment

merci , mail envoyé ;-)

Comment

Répondu à l'instant George
                    Le bon freinage, c'est entre le panneau trop tôt et le panneau trop tard ... Si on le voit !

Comment

merci payement effectué !

Comment

C'est fait sais payer le 07/04/2017

Comment

J'ai cotisé aujourd'hui et envoyé un mail de confirmation

Comment

Bonjour j'ai envoyer ma cotisation hier soir

Comment

Bonjour,

Un ressortissant étranger (Québec) souhaiterai devenir membre a la FFSCA. Suite à un arrangement en interne, il est possible de régler sa cotisation avec une CB française appartenant a un autre membre francais, peut on faire une inscription ''normale'' sans passer par le trésorier?
                              I5 6600K - MSI Z170A PC MATE - Ge Force GTX 1060 OC 6Go - 8 Go DDR4 - SSD - 3 Iiyama 24 pouces - T500RS - Cockpit type F1

Comment

Il n'a pas de compte Paypal ? Ca serait plus simple pour tout le monde.
                                Faites un geste pour la terre : préservez la couche d'eau jaune !

Comment

Working...
                                X