Announcement

Collapse
No announcement yet.

[rF2] INDY 500 2018 - Post de course [16-18/07/2018]

Collapse
X
  • Filter
  • Time
  • Show
Clear All
new posts

bravo pour cet open , vraiment dommage de pas être plus nombreux , je serai là l'année prochaine

Comment

un grand merci à David D. pour l'organisation et à Pierre pour sa douce voix et son accent anglais parfait (j'ai tout compris !!).
      malheureusement la soirée ne s'est pas passée au top pour moi.
      départ trop prudent, tellement qu'a vouloir éviter à tous prix les autres je flirt avec le muret. perte de Vmax, je prend 1 seconde au tour à la dernière place. Je me dis c'est pas trop grave, il va vite y avoir un SC.
      et non . rien, pas un seul carton, et je vois les premiers me remonter. Je décide finalement de piter et quand je sors de box j'entend"safety car savety car !!!" Les boules.
      je me retrouve donc dernier avec un tour de retard.
      après je prend plaisir à rouler, quelques déplacements et combats avec d'autres pilotes mais ayant 1 ou 2 tours de retard, je suis tout le temps sous drapeau bleu.
      super esprit sur la piste.
      puis la tuile, mon volant me lâche, je tente bien deux fois de le réinitialiser et de débrancher rebrancher l'USB, rien n'y fait, plus de RDF et un angle de braquage de l'au de là, pas compatible avec les 80 tours restants.
      mais j'espère avoir pri de l'expérience pour cette première fois en ovale et bravo pour la fin de course, sacré spectacle pour la première place.
      rendez vous au Mans

Comment

merci les orgas et merci à toi Pierre pour l'excellent travait d'officiel!! tu a été pro tout au long de la soirée et félicitation à tous les finissants et au gagant!!
        au plaisir de se recroiser en piste

Comment

Working...
        X