Announcement

Collapse
No announcement yet.

FFSCA GT 2019 - vote du choix du championnat (1er semestre)

Collapse
This topic is closed.
X
X
  • Filter
  • Time
  • Show
Clear All
new posts

• FFSCA GT 2019 - vote du choix du championnat (1er semestre)

Bonsoir amis pilotes,

Actuellement le multijoueur d'Assetto Corsa Competitzione n’étant pas assez fiable pour faire nos courses ou avec effectif sur le serveur restreint (15-18 pilotes maxi).
    nous sommes donc dans l'obligation de patienter.

Et pour (toujours) se dégourdir le volant, nous vous proposons ce vote pour choisir le championnat du 1er semestre (janvier-juin 2019). (hier sur TS seul les présent ont donner leur avis et donc afin que tous les pilotes anciens et nouveaux donne leur avis, merci de participer a ce vote si vous etes interesser par l'un de ces options.

Choix proposés: toujours dans l'optique de piloter des voitures de catégories "GT", selon divers format et diverses formules

1°/
    rFactor 2 pack endurance S-397 (15€) https://store.steampowered.com/items...0/detail/1004/
    thème ELMS/WEC/AsLMS
    durée moyenne entre 60 et 120 min

2°/
    rFactor 2 pack GT3 S-397 actuel la plus part de nous l'on déjà (ajout optionel du pack 2 GT3 challengers 15€ ?) https://store.steampowered.com/items...0/detail/1001/ et https://store.steampowered.com/items...0/detail/1005/
    thème ADAC GT

3°/ rFactor 2 flat6 cup v5.00 EnduRacers (gratuit) https://steamcommunity.com/sharedfil...archtext=flat6
    thème F6 cup Germany
    2 courses 2 longueurs différentes durée sprint entre 20 et 45 min

4°/
    Assetto Corsa - Ultimate Pack (28.99€) le jeu complet -64% sur instant gaming https://www.instant-gaming.com/fr/30...imate-edition/ ou (39.88€) que -50% sur steam https://store.steampowered.com/bundl...imate_Edition/
    pas de thème, tour du monde des circuits ou International GT challenge (Bathurst12h, Spa24h, Suzuka10h, Laguna Seca8h)

ce sondage dure 1 semaine se terminera le 31-Janvier-2019 20:00.
    Il est entendu que le vote qui possède le plus de vote la majorité sera le choix proposé à tous les pilotes.
    Merci de prendre le temps de lire et poser d'eventuelles questions.
    si besoin sur TS aussi
    29
    rFactor 2 - Pack Endurance (15€) - thème circuit WEC/ELMS/AsLMS
    55.17%
    16
    rFactor 2 - Pack GT3 actuel (15€) - thème circuit ADAC GT Masters
    3.45%
    1
    rFactor 2 - Flat6 cup v5.00 (gratuit) - thème circuit Flat 6 cup allemande
    37.93%
    11
    Assetto Corsa - Ultimate Pack (28.99€ sur IS) (pour avoir toutes les GT3) - tour du monde
    3.45%
    1

The poll is expired.

Last edited by Mathieu Leclerc; 01-24-2019, 10:37 PM.

En cas de besoin, vous pouvez demander des compléments d'info

Comment

Amis Porschiste, dans le Pack Endurance, il y a une Porsche. Je dis ça je dis rien

Comment

1°/ rFactor 2 pack endurance S-397 (15€)

5 chassis (possible plutot que 2 catégories si assez d'effectif

LM-P2 Oreca 07-Gibson (600 cv)
        LM-P3 Norma M30-Nissan (420 cv)
        LM-GTE Porsche 991 RSR, Corvette C7-R, BMW M8 GTE (500cv)
        (ajout optionnel possible de la FORD GT GTE URD 3.99€ € ?)

2°/ rFactor 2 pack GT3 S-397 actuel la plus part de nous l'on déjà
        5 chassis: McLaren 650S GT3, Mercedes AMG GT3, Radical RXC Turbo GT3, Callaway Corvette C7 GT3-R, Bentley Continental GT3 (de 500 à 600 cv selon balance des perf)

(ajout optionnel du pack 2 GT3 challengers 15€ € ?)
        5 chassis: McLaren 720S GT3 2019, Audi R8 LMS GT3, Porsche 911 GT3 R, BMW M6 GT3, Aston Martin Vantage GT3 2019 (de 500 à 600 cv selon balance des perf)

3°/ rFactor 2 flat6 cup v5.00 EnduRacers
        1 chassis montype Flat 6 cup Type 997.2 (450 cv)

4°/ Assetto Corsa - Ultimate Pack (28.99€)

11 chassis GT3 https://www.assettocorsa.net/cars/ (de 500 à 600 cv selon balance des perf)
        Porsche 991 GT3 R 2016
        Nissan GT-R Nismo GT3 2014
        Mercedes SLS AMG GT3
        Mercedes AMG GT3
        McLaren MP4-12C GT3
        McLaren 650S GT3
        Lambo Hurancan GT3
        Ferrari 488 GT3
        BMW Z4 GT3
        Audi R8 LMS Ultra 2014
        Audi R8 LMS 2016
        Last edited by Mathieu Leclerc; 01-24-2019, 10:30 PM.

Comment

je me suis trompé de bouton, j'voulais le flat6.
          c'est galère ces petits téléphones.

Comment

Salut Mathieu

Super initiative Mathieu et David pour ce champ d'1 semestre

Mais il y a un truc qui me CHIFFONNE avant de voter??

On vas faire Des courses de 60 ou 120 Minutes en GT3 ??????
            120 minutes c'est génial mais 60 minutes on n'est pas dans l'esprit GT3 avec seulement 1h de courses ??

La si on part pour des courses de 1h30/2h ok ce seras top mais pas des courses de 60 minutes Mathieu??
            L'année dernière on a eu pleins de rebondissements sur la piste au niveau pilotes et mécanique grâce à de longue courses comme en vrai en GT3 et grâce à votre organisation avec David Lespes,MAIS PITIE PAS 60 MINUTES en GT3 ??????

Je n'ai même pas voter si c'est des courses de 60 Mn

aplushhssss Mathieu et merci de nous donner un nouveau choix avec David Lespes pour un nouveau champ 2019 ,car pas facile de choisir avec ACC en attente !

Comment

On sera certainement plus sur une durée de 1h30 comme actuellement, mais on peut envisager 2h.
              Faites un geste pour la terre : préservez la couche d'eau jaune !

Comment

ok vu nico

Laurent 60 min c'est le format sprint GT3 avec une pit window a 25-35 pour changer pilote et pneus donc ca existe
                180 min format endurance GT3
                donc entre 60 et 120 y a 90 et bizarrement c'est ce qu'on a fait ces 3 dernieres saisons !

Comment

Hello, Bah j'aurais bien voté pour le Pack endurance mais ça me met une erreur quand j'essaie de voter donc je t'enterais demain via un autre navigateur ! La P2 C'EST LA VIIIIIIIE

Comment

Effectivement, je ne peux pas voter non plus... message d'erreur à la validation du vote. J'ai essayé Chrome et IE, c'est la même chose...

Comment

Ceux qui n'arrivent pas à voter, merci de mettre votre choix dans un post, on ajoutera les votes manuellement au résultat final.
                      Faites un geste pour la terre : préservez la couche d'eau jaune !

Comment

Donc pour moi ce sera : rFactor 2 - Pack Endurance (15€) - thème circuit WEC/ELMS/AsLMS

Comment

c'est noté pour Nicolas, Stéphane et Adrien

si vous aussi, vous voulez voter et vous avez un souci avec l'interface écrivez votre choix a la suite de ces messages

ca fait donc

choix 1 = 10 (8 + 1 vote Stephane + 1 vote Adrien)
                          choix 2 = 00
                          choix 3 = 11 (10 + 1 vote Nicolas Madelaine)
                          choix 4 = 00 (-1 vote erreur de vote Nico Madelaine)

vu que 2 choix sorte du lot, et si vous le souhaitez, pour ceux qui n'aurait pas encore voter, le + facile pour que votre voie/choix compte c'est de faire pencher la balance pour les 2 choix les + sélectionné.
                          Last edited by Mathieu Leclerc; 01-27-2019, 10:05 PM.

Comment

Salut à tous
                            je viens de voter pour le choix numéro 1 comme mon coequipier Stephane LUSTEAU et vous pouvez mettre aussi le vote de Paul FILLOT notre autre coéquipier des « Galactiques » pour le choix numéro 1 pour le champ car là il est en stage pour ses études, plus un nouveau pilote arrive chez les Galactiques,un belge de Wallonie qui avait piloté en Indycar en 2016/2017 ici même ,il s’'appele Christian COOLS, ancien pilote du site « LSR -Pilotes Online » comme moi et vote aussi pour le choix numéro 1!
                            Comme je suis le manager des « Galactiques » je gère mes ouailles et leur vote, et vi je suis un tyran

Donc si je compte bien cela ferais 13 voix pour le choix numéro 1 avec mon vote ,le vote de Christian COOLS et celui de Paul FILLOT !

Merci Mathieu et David de nous rassurer pour 90 minutes soit 1h30 ou 2h de course et pas de formule sprint à 2 balles car trop court

Merci pour votre taf de nous concocter un nouveau choix mais je suis surpris que les pilotes n’'ont pas choisit le choix numéro 2 avec ses Audi R8, McLaren 720S, et Porsche 911 GT3 dernier modèle de Stuttgart
                            Surement le choix des P2 à piloter ?

Si vous avez un jour de prévu pour papoter sur TS de tout cela après le choix du vote je suis preneur et je serais là
                            Ah aussi le champ et son calendrier de courses (5/6/7 courses) on le saura quand ? pour réserver des journées pour nos taf en commun !
                            J’'avais cru lire une 1ère date le Mercredi 20 février ?

aplushhsss
                            Last edited by Mathieu Leclerc; 01-28-2019, 06:42 PM.

Comment

bonjour à tous
                              comme mon manager le dit choix numéro 1

Comment

Working...
                              X