Cherche joueur pour explication sur le mod - FFSCA Forums

Announcement

Collapse
No announcement yet.

Cherche joueur pour explication sur le mod

Collapse
X
  • Filter
  • Time
  • Show
Clear All
new posts

• Cherche joueur pour explication sur le mod

Bonjour je suis nouveau sur pc, passionnée de rallye dans la vie réel, je recherche un jeux qui simule le rallye de façon correcte et j'ai découvert rallye ffsca que je trouve bien fait et qui me tente.
    Le seul problème c'est que je ne trouve aucune info sur comment avoir les mods. Comment participer a certain rallye ect...
    J'aimerais si quelqu'un est disponible avoir un petit tour sur comment cela fonctionne et comment pouvoir y jouer.
    Merci a ce qui pourrons m'aider a ce sujet. J'ai un compte steam: AuaxiS, hésite pas a me demander en amis ou m’envoyer un message si vous pouvez m'aider a ce sujet. Merci a tous !
    Cordialement Boisseranc Ludovic

Bonjour Ludovic,

il y a deja quelques sujets sur le forums que tu peux lire pour te faire une idee. Pour avoir acces au mod, il te faut posseder rfactor 1, payé ta cotisation a la ffsca, ensuite tu peux t inscrire sur le site rallye.ffsca, le site est en maintenance en preparation de la nouvelle saison pour le moment. Ensuite il te faudra surement trouver un parrain parmis les joueurs experimentés, installé tout un tas de patch et add-on sur rfactor puis simsyncpro pour installer les mods dans rfactor. tout est expliquer sur le site tu pourras y acceder quand il refonctionnera. Ensuite il y aura un rallye par mois, le second mardi du mois normalement.
    Cordialement

Comment

Working...
    X